
Fund of investment and Development of AFRICA
in Marrakech and Middleast in DUBAI 2015 - 2016
LES GENS FONT LA DIFFÉRENCE
Leadership:
Dans nos professeurs en édition spéciale et top managers expliquer comment la direction doit changer dans notre monde numérique. Il se agit de certains concepts de leadership extrêmes aux cultures fondées sur la liberté et la responsabilité personnelle et à la fin de capitaines solitaires.
Par Christoph Seeger
Answering the question of what makes a good leader is made infinitely more difficult by the fact that there is no one-size-fits all definition of leadership. To help, BusinessNewsDaily spoke with 10 business owners, leaders and entrepreneurs to help formulate a defintion of leadership. Here's what they had to say:
Leadership is inspiring others to pursue your vision within the parameters you set, to the extent that it becomes a shared effort, a shared vision, and a shared success. Steve Zeitchik, CEO of Focal Point Strategies
Leadership in the business world requires harnessing the energy and efforts of a group of individuals so that their outlook is advanced from an unremarkable Point A to a very desirable Point B — from bad to good, slow to fast, red to black. During that process, leadership manifests in projecting your expertise in a way that gains the confidence of others. Ultimately, leadership becomes about trust — when that confidence inspires them to align their vision and level of commitment for the betterment of the company. Phil Blair, president ofManpower Staffing Services of San Diego.
In today's ever-changing business climate, it's critical that small business owners get what they need right when they need it. Whether they're on their computers, tablets or mobile phones, it's more important than ever for businesspeople to have information right at their fingertips, wherever they are. This is exactly the convenience that cloud computing provides.
What is Cloud Computing?
For small and midsize businesses (SMBs), the benefits of cloud computing are endless. Cloud computing saves businesses time and money by boosting productivity, improving collaboration and promoting innovation. Cloud hosting facilitates all types of information-sharing, such as email services, application hosting, Web-based phone systems, data storage and more.
Who Uses Cloud Computing?
Cloud computing is used by everyone from individuals to private and public organizations, including educational systems and governments. In business, cloud systems are used by organizations of all shapes and sizes, from small businesses to multinational corporations.
Ce est épuisant d'aller avec lui-même sans relâche en jugement. Cependant, surtout en période de changement, il ya pas d'autre alternative. Parce que dans une économie qui tourne plus vite que jamais, dans lequel les stratégies sont de plus en plus similaire et une vague de transformation technologique se succèdent, finissent par faire de l'homme la différence.
Théoriquement, il était toujours le centre. Toutefois, en période de croissance et d'expansion semble avoir tombé dans beaucoup d'esprits et salles de réunion dans l'oubli. Pas étonnant que le Saint-Gall professeur Wolfgang Jenewein demande cadres à quoi il ressemble avec son homme.Ce vin est l'un des 55 scientifiques, des gestionnaires et des leaders d'opinion, nous avons demandé ce numéro spécial, nous mentionnons, à leur avis, la question la plus importante qui devrait poser manager de l'année. , laisse parfois un sourire, souvent étonné et parfois grimacer.
Pour être à la tête d'une entreprise signifie également que vous pouvez rapidement se adapter aux nouvelles conditions must. Le temps des capitaines isolés, le Times de pathos et de poser sont plus. Les entreprises qui veulent réussir aujourd'hui, besoin de nouvelles personnalités principaux.Comment écrire professeur de Harvard Linda A. Hill dans son texte à la page 44? "responsabilité ne est plus un destin unique." Il appelle les dirigeants à utiliser le génie collectif, afin que les décisions peuvent être faites lorsque la connaissance est.
Comment peut-il être différent et mieux d'aller montrer les exemples que nous avons compilées pour vous. Ils parlent de changements dans les petits qui peuvent finir aussi transformer une grande société comme Otto Versand, par des pionniers qui ne craint pas de concepts de leadership extrêmes et pour les cultures qui sont déjà basées sur des valeurs telles que la liberté et la responsabilité personnelle. Que si vous savez même où nous devrions aller, est aussi un moyen pour y arriver, notre classique occupé par l'expert de la gestion du changement John Kotter .
Enfin, je voudrais encore mettre l'appel avec Gunter Dueck son cœur (de la page 102) . L'ancien chef de la technologie d'IBM regarde avec le regard d'un mathématicien dans le monde des affaires. Une grande partie de ce qu'il voit, il ne aime pas, il a observé erreur systémique. Mais il souligne également qu'il est assez facile de devenir meilleur.
Si vous êtes assez courageux.
APPRENDRE DES ALCOOLIQUES ANONYMES
Gestion du changement:
Les gestionnaires peuvent bénéficier de méthodes de thérapie pour la gestion d'entreprise. Parce que les thérapies en commun: ils produisent souvent un changement du comportement humain très efficace. Lisa Buckingham, chef des ressources humaines de services financiers Lincoln Financial décrit ses expériences avec cette méthode.
Par Michael guider
Le consultant Keith Ferrazzi et son équipe a analysé un certain nombre de programmes de traitement pour savoir comment mieux peut modifier le comportement humain. Programmes en douze étapes classiques tels que AA étaient les mêmes que notamment des méthodes moins conventionnelles - de celle de l'émission de télévision américaine "The Biggest Loser" préconisé le retrait radicale sur les thérapies pour les jeunes fragiles à des méthodes de formation pour les orques. Le scepticisme initial quand ils ont réalisé que tant le changement Managament, ainsi que dans la thérapie se agit de trouver le levier le plus efficace possible, les gens peuvent changer des comportements enracinés avec son aide. Ils ont réussi à connecter les deux mondes et les approches de l'utilisation de travailler avec les toxicomanes pour notre conseil en gestion du changement. Une des sociétés dans lesquelles ils ont utilisé leur méthode était le Lincoln Financial Services financiers.
Le directeur du personnel Lisa Buckingham indiqué dans une interview à la Harvard Business Review au sujet de leurs expériences.
Pourquoi les habitudes si important?
Buckingham organisations développent parfois habitudes dysfonctionnelles. Quand je ai commencé en 2008 au Lincoln Financial, je ai remarqué par exemple que la plupart des réunions de la société ne ont commencé à cinq minutes de retard et que les participants individuels autour pressai lors des réunions avec leur smartphone. Retards persistants réduisent la productivité et le multitâche peut affecter les relations humaines, alors nous avons mis ces deux comportements sur l'indice. Pendant ce temps, nous attraper à l'heure pour les réunions et quelqu'un devrait tout avoir à regarder son téléphone, il part pour brièvement ambiante.
Fondamentalement, ce sont très petits changements de comportement, mais ils ont un impact énorme sur notre culture. Je me étais jamais AA ou Weight Watchers, mais les analogies qui décrit Keith Ferrazzi, moi allumer immédiatement. Profond changement se accompagne toujours avec le changement des habitudes personnelles.
Y at-il d'autres parallèles voyez-vous entre programmes en douze étapes et votre travail en tant que gestionnaire des ressources humaines?
Buckingham groupes de soutien offrent un espace sûr où les gens trouvent plus facile d'être authentique. Ce est ce que nous essayons de créer dans l'entreprise avec nous. L'ouverture et l'honnêteté sont extrêmement importants pour nous. Une autre raison pour laquelle nous commençons toujours des discussions avec nous dans la maison en essayant de donner aux gens initialement quelques minutes pour l'échange personnel et professionnel. Le voisinage qui se pose dans nécessite de toutes les personnes présentes à ouvrir et à montrer vulnérables. Cela permet une meilleure cohésion de l'équipe. Last but not least nous permet souvent que l'échange personnel d'offrir à nos aider les autres.
Comment reconnaissez-vous jalons?
Buckingham Nous essayons chaque petit succès vient de célébrer. Ecrire Beaucoup de nos dirigeants à propos Merci manuellement cartes. Il se peut aussi que nous félicitons un collègue via e-mail sur sa performance - et définissez les supérieurs communs copier. Ces choses font en sorte que les gens se sentent valorisés - et ce est ce qu'il se agit de quand ils obtiennent une offre d'un concurrent. Nous essayons d'illustrer gratitude. Il se agit de pas une mauvaise idée, un personnel estimé juste entre d'envoyer des fleurs.
LA PUISSANCE DE DEUX SYSTÈMES
GESTION DU CHANGEMENT:
La plupart des entreprises ont appris à tenir compte des changements à travers les processus de changement établis. Mais les anciennes méthodes ne sont plus adéquates aujourd'hui. Comment organiser votre entreprise de sorte qu'il demeure compétitif dans un monde en mutation rapide. Par John P. Kotter
HBM Décembre 2012
Un des plus grands défis pour les dirigeants d'entreprise de nos jours est de rester compétitif en période de crise et de perturbation constante. Surtout pour les entreprises qui ont de la phase de démarrage derrière elle, qui ne est pas tâche facile: ils sont généralement optimisés pour l'efficacité plutôt que sur l'agilité stratégique grâce. Autrement dit, ils ne ont souvent pas la possibilité de tirer parti des occasions rapidement et en toute confiance, et d'éviter les menaces. Je sais que des dizaines d'exemples, y compris certains de le libraire américain Borders ou de la recherche smartphone fabricant canadien in Motion, où le besoin de changement stratégique important a été reconnu tout à fait, mais il ne est toujours pas en mesure de réaliser cela aussi. . Au lieu de cela, la société à regarder que leur a fallu plus agile beurre de concurrents sur le pain
Le motif est toujours le même: Une organisation est elle-même une menace ou une opportunité courant et tente d'utiliser une déjà prouvé dans le processus de changement passé pour maîtriser la transformation nécessaire, Cependant, il échoue. Pas étonnant que les anciennes méthodes ne sont plus suffisantes pour le développement et la mise en œuvre de nouvelles stratégies maintenant souvent faits.
Dans le même temps, le nombre de défis - que ce soit financière, sociale, environnementale ou politique - pour. Les structures hiérarchiques et les processus organisationnels que nous avons depuis longtemps utilisés pour le contrôle et l'optimisation de l'entreprise, de sorte que peu d'aide. Très souvent même le contraire qui est vrai: Lorsque la concurrence sur les marchés modernes où la discontinuité est presque la norme aujourd'hui et innovateurs doit être préparé pour de nouveaux défis, ils peuvent même parfois faire plus de mal que de bien. Dans le passé, les entreprises ont leur orientation stratégique rarement révisé. Aujourd'hui, ils doivent constamment se adapter aux changements et de repenser leur orientation de base régulièrement et rapidement apporter des modifications importantes - qui n'a pas, au péril de son existence. . Le conflit entre l'impératif de garder à la concurrence de plus en plus difficile à venir, et la nécessité de répondre aux attentes actuelles, semble presque insoluble
? Comment les dirigeants peuvent sortir de ce dilemme
Une chose est certaine: les besoins quotidiens dans le contrôle de la société ne peut pas simplement être laissée de côté. Et ce est pourquoi les hiérarchies traditionnelles et les processus de gestion sont adaptés, ils fournissent pour moi le système d'exploitation d'une organisation. Pas si elles sont utiles, cependant, quand il se agit de menaces et opportunités potentielles, punchy de formuler des initiatives stratégiques de création et de les mettre en œuvre à grande vitesse , Ce est pourquoi les structures établies besoin d'un supplément.
DEUX-TIERS DES DIRIGEANTS AMÉRICAINS IGNORENT LES MÉDIAS SOCIAUX
Communication:
Les résultats de la récente étude peindre un tableau sombre: Les chefs d'entreprises américaines les plus activement négociées ont peu d'intérêt à la communication dans les réseaux sociaux. Les rares qui sont présents, généralement utiliser une seule plate-forme.
Par Christina Kestel
Selon le Rapport social PDG 2014, 68 pour cent de tous les PDG des sociétés du Fortune 500 américain ne sont pas présents dans les réseaux sociaux. Sur les 73 directeurs généraux actifs préfèrent Pozent le réseau d'affaires Linkedin, y compris Meg Whitman (Hewlett-Packard), James L. Dimon (JP Morgan Chase) Jeffrey Immelt ou (General Electric), qui ont chacun plus de 100 000 adeptes. Twitter suit à la deuxième place des plates-formes de médias sociaux utilisés, Facebook troisième rang, Instagram et Google+ fonctionnent sous les perdants. Cependant, le chef de la direction de prendre la photo et vidéo app Instagram fréquemment que réseau social de Google.
Le rapport de chef de la direction sociale est créé à partir CEO.com et le service de données US Domo. Chaque tête d'une société Fortune 500 aux États-Unis ont été demandés sur les principales plates-formes de médias sociaux Twitter, Facebook, LinkedIn, Google Plus et Instagram et dosé pour l'activité là.
Un profil sur une plate-forme de médias sociaux ne dit rien sur l'intensité de longue utilisation. Par conséquent, nous étudions maintenant l'activité sur Twitter genommmen sous le microscope. Cela a pris seulement deux tiers des chefs d'entreprise avec compte de cette forme de communication - 69 pour cent ont abandonné un tweed dans les 100 derniers jours.
Leader dans le tweet est Jack Salzwedel ( AmFamJack ), chef de l'American Family Insurance, l'affichage 4,82 courts messages par jour en moyenne, et de devenir ainsi plus de tweets quand il envoie disciples. À la plus influente parmi les PDG se applique il magnat des médias Rupert Murdoch de milliardaires ( RupertMurdoch ) avec un demi-million de fidèles et plus de 1000 tweets.
Parmi les inactifs, il ya quelques grands noms de l'économie américaine. Par exemple, Larry Ellison ( larryellison ) Bien que des dizaines de milliers d'adeptes (actuellement plus de 51 000), mais a tweeté depuis son adhésion en mai 2012 seulement une fois. Meg Whitman ( MegWhitman activité) Twitter se termine brusquement avec un tweet sur la mort de Steve Jobs en Octobre 2011 et il a plutôt déplacé leurs activités à Linkedin. Le PDG d'Apple Tim Cook actuelle ( tim_cook ) a écrit 819 0000 adeptes, mais seulement 110 tweets depuis son adhésion.
Par ailleurs, parmi les inactifs, il est également PDG de Facebook Mark Zuckerberg ( finkd ) Depuis Février 2009, le destitué seulement 19 tweets et le contenu comme des points là-bas sur son poste Facebook. Il a clairement le plus large public de 29 millions de fans.
LES TROIS PLUS GRANDES ERREURS LORSQUE LES RÉSEAUX
Carrière:
Voulez-vous l'ascension d'une vie? Puis vous socialiser - et avec les gens qui décident de vos progrès. Vous devez cependant éviter trois erreurs clé, conseille le consultant en stratégie de renom et professeur de gestion Dorie Clark.
De Dorie Clark
Certaines personnes trouvent qu'il est facile de socialiser. Mais ce est dans les hiérarchies d'observer quelques règles lorsque les réseaux.
Bientôt: les relations sont souvent plus important pour le succès de carrière que le rendement réel en milieu de travail. Mais il ne est pas si facile d'entrer en contact avec des personnes clés. Surtout ceux qui se dressent sur la hiérarchie sur un, ont généralement peu d'intérêt pour un échange intensif - et leur temps est limité. La raison: Ils ne sont certainement pas le seul à essayer d'obtenir leur attention.
Beaucoup de cadres influents reçoivent des centaines de courriels par jour, et quand ils sont en public, et leurs multiples. Pour intégrer les décideurs toujours important pour vous dans votre réseau, vous devriez éviter trois erreurs cardinales qui sont étonnamment fréquemment observés dans la vie quotidienne: ignorer la hiérarchie, rien offrir en retour et ne pas faire ressortir clairement l'avantage de votre connaissance.
Trois erreurs à éviter lorsque le réseau
par Dorie Clark
Nous savons tous que le réseautage a le potentiel d'améliorer considérablement nos carrières; établir de nouvelles connexions peut nous présenter à nouveau des informations précieuses, les possibilités d'emploi, et plus encore. Mais en dépit de ce fait, beaucoup d'entre nous le font mal - et je ne parle pas seulement l'erreur banale de cartes d'affaires commercial à une fonction de l'entreprise et ne pas suivre correctement. Beaucoup de cadres, même quand ils veulent désespérément à cultiver un nouveau contact, ne savent pas comment se faire remarquer et de faire bonne impression.
Je ai certainement été là. Il ya des années, je étais un haut-parleur lors d'une conférence de technologie - comme ce était un auteur à succès. Par chance, nous avons rencontré dans le salon des orateurs et, massivement au dépourvu, je suis tombé en arrière sur des platitudes. Ce est génial de vous rencontrer! Je adore votre travail! Je lui tendis ma carte. Si jamais vous êtes à Boston, ce serait un plaisir de rencontrer! Il n'a pas appelé, et franchement, je ne suis pas surpris.
Nous sommes tous très occupés, mais il est difficile d'imaginer le volume de demandes que les dirigeants bien connus reçoivent. Reputation.com fondateur et compatriote HBR blogueur Michael Fertik m'a dit qu'il reçoit ne importe où de 500-1000 e-mails par jour, et la décrit comme "une taxe énorme sur ma vie." Wharton professeur Adam Grant , qui a été profilée par le New York Times pour son habitude de mensch comme presque tout le monde de faire un « cinq minutes faveur "a été récompensé pour sa générosité en étant inondé de 3500 emails par des inconnus le frapper jusqu'à. «Je sous-estimé le nombre de personnes lisent le New York Times , "il en riant.
Grant ne revenir aux personnes qui lui écrivent - Il a même dû embaucher un assistant pour l'aider - mais la plupart des gens au sommet ne ont pas les compétences de gestion du temps (ou la volonté) pour retirer cela. Si vous souhaitez mettre en réseau avec succès avec des professionnels de haut niveau, vous devez les inciter à vouloir se connecter avec vous. Grâce à une expérience durement acquise, je ai appris certaines des erreurs clés aspirants networkers faire dans leur quête pour établir des relations, et comment les éviter.
Malentendu la hiérarchie . Les «règles» de réseautage avec les pairs sont assez simples: suivi rapidement, communiquer avec eux sur LinkedIn, offrent de les acheter café ou déjeuner. Je ai eu beaucoup de succès avec ce moment tendre la main aux gens que je avais une connexion égale à: nous sommes tous les deux blogueurs pour la même publication, ou de siéger à un comité de la charité ensemble, par exemple. Les gens veulent se rassembler avec leurs pairs pour échanger des idées et d'expériences; votre seule similitude est une raison suffisante pour eux de vouloir de vous rencontrer.
Mais la dure vérité est que ces règles ne fonctionnent pas pour les gens qui sont dessus de vous dans le statut. L'auteur à succès à la conférence de technologie ne avait aucune idée de qui je étais, et aucune raison de. Mon livre ne avait pas encore été publié, et son avait vendu des centaines de milliers d'exemplaires; Ajout de notes, il a été toute la conférence, et je ai été en cours d'exécution dans une bien moindre séance simultanée. Nous faisons des erreurs quand nous ne parvenons pas à saisir la dynamique du pouvoir d'une situation. Ce serait bien si Richard Branson ou Bill Gates voulaient sortir avec moi "juste parce que," mais ce est peu probable. Si je vais communiquer avec quelqu'un beaucoup mieux connue que moi, je ai besoin de leur donner une très bonne raison.
Demander à recevoir avant de vous donner . Vous pouvez avoir beaucoup de temps pour prendre un café avec des étrangers ou leur offrir des conseils. Quelqu'un qui reçoit 1 000 courriels par jour ne fait pas.Demander de leur temps, en soi, est une imposition, sauf si vous pouvez leur offrir une certaine avance de prestations. Consultant en médias sociaux canadienne Debbie Horovitch réussi à établir des relations avec des célébrités d'affaires comme Guy Kawasaki et Mike Michalowicz en les invitant à être interviewé pour sa série de Google+ Hangouts porté sur la façon de devenir un auteur d'affaires. Au lieu de leur demander "une heure de leur temps» pour obtenir des conseils sur la rédaction d'un livre, elle les expose à un plus large public et a créé un contenu qui est disponible en permanence en ligne.
A défaut de déclarer expressément votre proposition de valeur . Les meilleurs professionnels ne ont pas le temps de mauvaises herbes à travers toutes les demandes qu'ils reçoivent de comprendre qui sont les scories et qui sont l'or. Vous devez être très explicite, très rapidement, comment vous pouvez aider. Mon incroyablement faible "Rendez-vous à Boston!" ne va pas le couper. Au lieu de cela, vous devez montrer que vous êtes familier avec le travail de la personne et ont soigneusement comment vous pouvez les aider, pas l'inverse. Tim Ferriss de La Semaine de 4 heures blogs de renommée sur la façon dont son ancien stagiaire Charlie Hoehn lui valut avec un pas plus détaillées, y compris la description de poste de l'auto-créé de Charlie vantant sa capacité à aider à créer une vidéo promotionnelle pour Ferriss et un "micro-réseau" en ligne pour les fans de ses livres.
Le réseautage est probablement l'activité professionnelle plus précieux que nous pouvons entreprendre. Mais trop souvent, nous saboter, par inadvertance, nos propres efforts par une mauvaise lecture dynamique du pouvoir, à défaut de donner les premiers, et ne pas faire de notre proposition de valeur claire. La fixation de ces défauts cruciaux peut nous aider à connecter avec les gens que nous voulons et nous devons répondre à développer nos carrières.
Communique de presse: The future of Africa and natural resources are and will be the fortune of investor event:Fund Of Investment And Development Of Africa 2015 in Marrakech.The Leader Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum Supreme The Leader Ship Of The The Word, Moroccan politician and real estate pioneer will receive the trophy: THE LEADER SHIP OF THE WORD 2015 unique personality who has vigorously defended the investments of African infrastructure excellence Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, among the presidents of the African state leaders: Jacob Gedleyihlekisa JG ZumaPresident of South Africa, Goodluck JonathanPrésident du Nigeria, Dr John Dramani Mahama Président of the Republic of Ghana, Alpha CondéPrésident de la Guinée Conakry, Teodoro Obiang Nguema Président de Guinée Equatoriale, Thomas boni Yayi Président du Benin, Son Excellence Philemon Yang Président du Cameroun, SEM Alassane Dramane OUTTARAPrésident de la République de Côte d'Ivoire, José Mario VazPrésident de la guinée Bissau, Abdel Fattah Al Sissi Président de l'Egypte, Beji Caïd Essebsi Président de la Tunisie, Mahammad Boun Abdallah Dionne Premier Ministre du Sénégal, Yahya Ould Hademine Premier Ministre de la Mauritanie, Lassana_Kouyaté ex Premier Ministre de la Guinée. Among the leaders and African Bankers Investment background:Mohamed El Kettani President Director General of Attijariwafa Bank, Othman Benjelloun President of the BMCE, Prince Ajibola Afonja A President of First Bank, Aigboje Aig-Imoukhuede Chair Access Bank of Nigeria, Mr Philip Asiodu Chikwuedo Chairman of Ecobank, Sim Tshabalala Standard Bank President Group, James Mwangi Equity Bank, Kenya, Amadou KaneCEO, International Bank for Trade and Industry of Senegal (BICIS), Senegal, Vincent Le et_Co Guennou-founder, Managing Director, CEO of Emerging etco-Cap, Christmas Yawo Eklo Cauris President and CEO of the bottom of investment for Africa,Among Moroccans leaders: Miloud Chaabi President Ynna Holding, Chairman of Anas Sefrioui Addouha Group Alami Lazraq Alliance president Salaheddine Mezouar Foreign Minister and leader of the Moroccan policy The Knight of telecommunications in Africa Abdeslam Ahizounne president of Morocco Telecom, the trionpheur Areas Driss Benhimma President of the RAM, Energy Minister Abdelkader Amara, Ali Fassi-Fihri CEO of Onee, developer of the shopping center Aziz Akhanouch Akwa Group President and Minister of Agriculture, Mr. Mostafa TERRAB, Chairman and CEO of OCP, Anas Alami Houir CEO of CDG, Lahcen Moulay Hafid Hadad tourism Minister Elalamy Minister of Trade and Industry, Imad Berrakad CEO SMIT MOROCCO Group Chairman sebastien bazin Agreement, DR. Aziz Rebbah Minister of Transport equipment, Bakoury Mustapha Director General of MAZEN, Abderrafie-Zouiten Director General of ONMT Karim Ghaleb Former Minister of Transport and train Speaker of Parliament, M'hammed El Merini Director General Casablanca Marina. Mrs. Fatima Ezzahra EL MANSOURI Mayor of Marrakech.
NOV'AFRIQUE Geneva chaired by Mr. and Mrs. Y. Fathi H. J Hill, organizes the forum project investment and development in Africa in 2015 with the official sponsor GAETANO INVESTMENT IN UNITED KINGDOM an investment fund for start up and micro-finance. The trophy ceremony: THE LEADER SHIP OF THE WORD AND AFRICA 2015 first session in Marrakech, the second session will be held in Dubai. The award ceremony will be integrated into the program of the Investment Forum, Leaders ship will share their professional experience and know-how to make this ambitious academy leader ship of a common project. Fund of Investment and Development of Africa will be held on 11 to 15 March 2015 at the Mogador Marrakech convention center will bring together leading institutional investors in the US, the Middle East, Europe, Asia, Africa, hedge funds, funds of funds and asset managers to discuss and debate the key challenges and opportunities within the hospitality industry, real estate, pharmaceutical, oil, mining and agricultural....... Fund of Investment and development project of Africa is the most consistent forum in Africa for hedge funds and retail investors looking to maximize returns, reduce risk and make important connections in the industry to fund management. This annual event promoting financial assistance to business, asset management, business for sale, Mergers and Acquisitions, Start-Ups, Inspiration and development. This business forum in Marrakech open and enthusiastic host 3,000 business leaders, academics and well-regarded investment funds, banks, entrepreneurs looking for business opportunities in real estate, hospitality, mining, petroleum, agriculture, and industry at different stages of their businesses. Private meetings for major public projects will be exhibited Private investors, the 20 largest global funds with a budget of 10 million and 250 billion dollar planned investment for Africa, the meeting rooms are limited, booking : info@fundinvest.ma And Leader ship mondial Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum ,Delegates will receive more than 150 large experienced business inspirational speakers from around the world. There will be live broadcast of the event at the international television channel ... .And newspapers The main objective of this event is to contribute to the growth of existing businesses in Africa and at the same time, awareness of important issues that most companies need to consider including the inspiration and new innovative ideas including markets and future niches. Also corporate finance and new funding opportunities from the funds that will be present at this forum of over 50 investment funds, banks and investors. The expected profile of participants are governmental, Ministers and their representatives, multinational companies, Leaders ship of the Word:
NOV’AFRIQUE: Dominique Strauss-Kahn ex Directeur de la FMI ex Ministre des Finances France, Jim Yong Kim Président de la banque Mondiale, Louis Schweitzer, Président de France Initiative, ancien P-DG de Renault, WILLIAM K. REILLYis a Senior Advisor to TPG Capital, LP an international invest, John PaulsonPresident fond blackstone Virginia Rometty Présidente d’IBM, Mong Koo Chung Board Hyundai Motor, Lee_Kun-Hee PDG du géant de l’électronique coréen Samsung, Gérard Mestrallet Président directeur general de Suez France, Luca di Montezemolo Président de Ferrrari, Marco Mattiacci Président de Ferrari, John Rishton Chief Executive Officer Rolls- Royce, Ferdinand Piëch Président du groupe Wolsvagen Porche, Angela Braly Ceo of Wellpoint., James GuyettePresident and Chief Executive Officer of Rolls-Royce North America Inc.., Peter Zieringer Mercedes Benz President and Chief
Sponsor Officiel :
NOV’AFRIQUE GENEVE : Dar Al-Arkan Real Estate Development & al khair capital Chairman Company in Saudi Arabia.
The Leader Ship Of The Word
Mansour Saleh Al-Miman Chairman The National Commercial Bank In Jeddah,Saudi Arabia .
The Leader Ship Of The Word.
Mr. Majed Abdullah Alhogail Chairman Al Jazira Capital.
The Leader Ship of The Word.
Saleh Mohammed Binladen,Al Khabeer Capital chairman.
The Leader Ship of The Word
Tariq Al Sudairy, Managing Director and CEO of Jadwa Investment.
The Leader ship of The Word
Ana Botin named new chairman of Banco Santander, Spain’s largest bank.
THE LEADER SHIP OF THE EUROPE
Herbert J. Scheidt Board Vontobel. Vontobel's business in our Private Banking, Investment Banking and Asset Management businesses.
THE LEADER SHIP OF THE WORD
Seiichi Numazawa Chief Executif officer at Ever Global Holding Inc & Growth Fund Capital Investment Inc.
THE LEADER SHIP OF THE WORD
Mr. Sabih Taher Darwish Al-Masri is the Founder of Palestine Securities Exchange (PSE). Chairman Arab Bank.
THE LEADER SHIP OF THE WORD
Ms. Tiffany Clay is a Vice President at the global private equity firm TPG Capital.65 Billion dollar.
THE LEADER SHIP OF THE WORD
Excellency Lassana Kouyaté Ex Premier Ministre Guiney.
The Leader ship Of The Africa 2015.
with Youness Fathi President NOV'AFRIQUE .
Sofitel hotel in Rabat February 6, 2015 during the trophy ceremony:
PANAFRICAIN PADEL TROPHEE 2015.
Dr John Dramani Mahama,
President of the Republic of Ghana.The Leader ship of The Africa 2015
Kadré Désiré OUEDRAOGO Président de la CEDEO,The Leaders Ship Of The Africa 2015
JILALi GHULAM
President ABL Asset Management DUbai Emirates Unis ,THE LEADER SHIP OF THE MIDDEL EAST.
Excellency Richard Charles Nicolas Branson Chairman Virgin Group
THE LEADER SHIP OF THE WORD
Executive Officer, Barbara CorcoranFounder of The Corcoran Group and Barbara Corcoran, Hervé Lecesne,Président-fondateur de Nactis Flavours, Arianna Huffington Co-founder of online newspaper the huffington post,Dr. Thomas Bscher Président de Bugatti, Indra Nooyi Ceo and Chair of PepsiCo,Names New Président Bentley Motors Inc, Dr. Karl Thomas NeumannManagement Board Président Opel, Don S. Roussinos Président Naval Rolls Royce Naval,Astrid Boos Présidente de la Fondation Caisses d'Epargne pour la solidarité, Jonathan Young President & Auctioneer, Bruno de Lalande PDG de la société Lytess, George Heinrichs Co-Founder and President Former CEO, Intrado inc. Blackstone, Malala Yousafzai Prix Nobel de Paix, Kailash Satyarthi Prix Nobel de Paix, ,Xavier-Fontanet-Président Essilor, Vincent Champain Co-président de l’Observatoire du Long Terme, Ursula Burns Chairman and chief executive officer of xerox corp, Tony James president and chief operating officer of Blackstone Group, Tom Enders Président exécutif d'EADS Air Bus, Christopher Gardner un conferencier international, ThomasJordan le president de la Banque nationale suisse (BNS), Susan Wojcicki google SVP, Douglas FlintChairman de la banque HSBC Holdings plc Sue Naegle Président of Time Warner's HBO Entertainment, Stephen Schwarzman Blackstone Group CEO, Sheri McCoy Ceo Seat ar Avon in April, Samuel J. Palmisano Ceo d'IBM et le fond Carlyle, Black Stone President, CEO and Chairman Minerals, Safra Catz The longtime president of software giant Oracle, Andy awthorpe, Khaled JuffaliPrésident Aramco Energy Arabie Saoudite. President at Chery Jaguar Land Rover Automotive, Robert Daussun LBO France,Pierre Beaudoin Executive Chairman of the Board, Bombardier Inc, Tim Cook PDG d’Apple, Patrick Kron président d' Alstom, Stephen Elop President and CEO Nokia, Ms. Clay is a Vice President at the global private equity firm TPG;Mr. Huang is Managing Executive Director at Harvard Center Shanghai., Marc Spilker,The president of Apollo Global Management LLC NYSE APO, Maria das Gracas Silva Foster CEO Brazillian of company Petrobas, Meg Whitman The former ebay chief and new CEO of Hewlett-Packard, Mary Barra SVP of Global Product Development, Leon Black,chairman and chief executive officer of Apollo Global Management LLC, Marc LangenbrinckPrésident Mercedes Cars France, Marc Rowan co-founder and senior managing director of Apollo, Kohlberg Kravis Roberts Président du fond KKR, Laura Lang CEO of Burgerry, Laura Lang former Digitas chief started as the newest Ceo of time inc,Julie joined AIPAC having worked in political affairs, Karl Lagerfeld Président, Jean Paul Gaultier Présiden Jean Paul Gautier, Jean Claude Debard Président Groupe Frey France MITSU Mitsubishi, Irene RosenfeldChairman and Ceo of Kraft, François Payelle président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers, Florent Lamoureux Directeur du marché des professionnels de la Caisse d’Epargne, Dr. Fred Moavenzadeh President Masdar Institute Of Science And Technology, Diane Von Furstenberg Belgian-born von furstenberg began
Sponsor Officiel :
NOV’AFRIQUE GENEVE : www.fundinvest.ma email : info@fundinvest.ma
David Bonderman The co-founder of the private equity firm TPG Capital, Daniel Oriol,Directeur Général de Valoénergie, Names Tim Piazza Cleaning Technologies Group, LLC President of Blackstone-NEY Ul, Christopher NassettaPresident and CEO of Hilton Worldwide, China Vanke Executive Vice-Président Mao Daqing, Byron Wien Vice-président Blackston, Gaëtan_Borgers Vice-Président exécutif de la Division Energie solaire de Soitec, Bertrand Millot President-ceo fond d'investissement CORDIANT gère le fond F I C A Fond d'investissement pour l'Afrique, Graça Machel Mandela veuve de Nelson Mandela, Anne Sweeney Co-chair of disney Media Networks and president of disney ABC Television, Ana Patricia Botin Présidente de la banque Santander, Jeffrey R. Immelt Président de General Electric, Amy Pascal co-chairman of sony pictures entertainment,